Usually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweep
Fondateur
Sweep


Nombre de messages : 2535
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptySam 24 Nov - 2:44

Pas facile pour moi de résumer l'aventure qu'a été celle de la Guilde Usually durant ces 22 derniers mois... Je voulais attendre le dernier moment pour le faire, attendre que tout soit fini.

A présent il est l'heure d'ajouter mon petit mot dans ce livre d'or.

Je jouais à World of Warcraft depuis deux mois à peine lorsque j'ai pris la décision de fonder ma propre guilde. Autant dire que j'étais un parfait débutant, dans le jeu mais aussi dans un MMORPG. Mes ambitions étaient simples : faire une guilde où règneraient la bonne humeur et l'entraide, proposer aux membres des distractions autres que les instances (qui se résumaient aux Mortemines à l'époque).

J'ai eu la chance de rencontrer très vite des membres qui devinrent des éléments clés pour la réussite de l'aventure : Atack, Leony, Sofinel. Et d'autres au fil des mois... vous tous. Avec le recul, je me dis souvent qu'à l'époque aucun des officiers n'avait ne serait-ce qu'imaginé qu'un tel succès soit possible...

De bons souvenirs, évidemment j'en ai des tonnes. Et je ne garderai d'ailleurs que ceux-là.

Le trac des premières réunions, le plaisir de vous y voir, la soirée où les officiers et moi avons choisi le tabard, les instances que l'on faisait en toute simplicité, les longues discussions entre officiers sur le forum et nos réunions live sur TS, la recherche de nouveaux lieux pour nos events, les heures à peaufiner le site et les outils de la guilde, les efforts de nos premiers ZG, les discussions sur le projet d'accueil de la guilde Les Sentinelles, etc etc...

J'en oublie, sans aucun doute. Ou plutôt j'en passe.

Je n'ai pas pu réaliser toutes les idées que j'avais en tête. Faute de temps, faute de moyens, faute de motivation aussi quelques fois. Etre Maître de Guilde prend du temps, mais je peux dire aujourd'hui que nos efforts - les miens et ceux des officiers qui m'ont accompagné - ont été largement récompensés par votre présence, votre implication et votre continuel plaisir d'être dans nos rangs.

Au cours de ces derniers mois, j'ai été souvent surpris par l'intensité des émotions que l'on pouvait ressentir grâce à World of Warcraft. J'ai fait de si belles rencontres, de si fortes amitiés se sont liées, que je n'ai pas honte de dire que ma gorge s'est nouée plus d'une fois.

Voilà ce que je retiendrai de ce que fut la guilde : une succession de moments forts, sincères. Le genre d'instants qui vous donnent le vertige et vous font dire que décidément, World of Warcraft est bien plus qu'un jeu.


Enfin, je souhaite vous remercier pour cette dernière soirée, et plus largement pour vos réactions quant à la fin de cette aventure. Vous vous en doutez sans doute, prendre cette décision n'a pas été chose facile pour les officiers en place comme pour moi-même. Au fil des discussions cette issue nous est apparue être la meilleure chose à faire. Mais il restait l'inquiétude de vos réactions : Est-ce que vous comprendriez ce choix ? est-ce que vous resteriez jusqu'au bout ?

Et une fois de plus vous avez prouvé que nous formions une guilde exceptionnelle, avec des membres exceptionnels. Quel plaisir de vous voir aussi nombreux ce soir, pour les derniers instants de l'aventure. Nous souhaitions que la guilde aie une fin digne de son nom, et grâce à vous, une fois encore nos attentes ont été surpassées.

La réunion de ce soir fut sans nul doute la plus belle, la plus forte, et je suis heureux que chacun de nous puisse garder de l'aventure des images aussi belles que celles-ci.

"Usually un jour, Usually toujours." Certes elle n'existe plus en tant que telle dans le monde d'Azeroth, mais elle occupe désormais une place de choix dans nos souvenirs.

Merci à vous tous, du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Little
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci ! Merci ! Merci !
» merci aux mesekym
» Un Grand Merci
» merci a vous
» Aurevoir Usually et merci pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usually :: Salle commune :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser