Usually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir Usually et merci pour tout

Aller en bas 
+4
Tirailleur
Leony
Shurtugal
Sofinel
8 participants
AuteurMessage
Sofinel
Gardien
Sofinel


Nombre de messages : 1254
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2006

Aurevoir Usually et merci pour tout Empty
MessageSujet: Aurevoir Usually et merci pour tout   Aurevoir Usually et merci pour tout EmptyJeu 22 Nov - 22:50

Je suis triste de voir Usually partir mais j'aurais été encore plus triste de la voir sombrer.

Il y a tant de bon souvenir, les premières instances aux level 15 et les soirées bierre à l'auberge du solitaire bleu qui clôturaient souvent la soirée drunken . Les réunions dans des lieux improbables comme celle que nous avions organisé sur le bateau qui fait la liason entre Auberdine et Darnassus (les plus anciens s'en souviendront peut-être). Il y a aussi eu la découverte du HL avec nos belles réussites à ZG et une grande amitié avec beaucoup de joueurs qui perdurera j'éspere longtemps au delà des royaumes.

Ce qui fût exceptionnel avec Usually c'est que du level 10 au level 60, les joueurs étaient tous à peu près du même niveau et ce fût certainement la plus période de la guilde, loin des considérations des level 60 (à l'époque) et avec des rêves plein la tête nous étions vaillants Very Happy

Je garderais tous ces souvenirs longtemps, Usually c'est la seule guilde que j'ai connu et elle restera ma terre natale dans WoW.

Longue vie à Usually dans le coeur de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sofinel
Gardien
Sofinel


Nombre de messages : 1254
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2006

Aurevoir Usually et merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Usually et merci pour tout   Aurevoir Usually et merci pour tout EmptyVen 23 Nov - 20:28

hop un petit diaporama pour se rappeler quelques bons souvenirs Wink il est en musique et elle a son importance tongue

Rendez-vous ici: http://www.guildeusually.com
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal
VIP
Shurtugal


Nombre de messages : 1222
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006

Aurevoir Usually et merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Usually et merci pour tout   Aurevoir Usually et merci pour tout EmptyVen 23 Nov - 21:02

touché...coulé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leony
Chevalier
Leony


Nombre de messages : 690
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2006

Aurevoir Usually et merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Usually et merci pour tout   Aurevoir Usually et merci pour tout EmptyVen 23 Nov - 21:39

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tirailleur
Compagnon



Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 18/03/2007

Aurevoir Usually et merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Usually et merci pour tout   Aurevoir Usually et merci pour tout EmptyVen 23 Nov - 21:54

alors la pour faire pleurer dans les chaumieres c'est gagné

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sweep
Fondateur
Sweep


Nombre de messages : 2535
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Aurevoir Usually et merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Usually et merci pour tout   Aurevoir Usually et merci pour tout EmptyVen 23 Nov - 21:57

Arf... allez savoir pourquoi je m'étais promis de ne pas écrire tant que Usually faisait encore partie du monde d'Azeroth...

A cause de toi Sof', je ne peux tenir cet engagement.
Merci pour ce joli clin d'oeil, je dirais presque que tout est dit ici, en quelques images.

Ah si ! une pensée toute particulière à ceux qui pourraient se dire "P'tin mais c'est qui ce chanteur ??!"
Eh oui, ça ne nous rajeunit pas, mais c'est tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Little
Allya
Compagnon
Allya


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

Aurevoir Usually et merci pour tout Empty
MessageSujet: diapo   Aurevoir Usually et merci pour tout EmptyVen 23 Nov - 22:16

Très joli, très touchant, j'en profite aussi pour dir que je ne serais pas parmis vous a ce moment important, mais je n'oublierais pas tout ce que j'ai vécu avec vous, je me répète mais...merci encor
Revenir en haut Aller en bas
Yoleil
Compagnon
Yoleil


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Aurevoir Usually et merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Usually et merci pour tout   Aurevoir Usually et merci pour tout EmptyVen 23 Nov - 22:27

Sad Sad une chose à dire émouvant et parfaitement parlant !!! Sad Sad

Merci à tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Aurevoir Usually et merci pour tout Empty
MessageSujet: UN GROS GG A USUALLY   Aurevoir Usually et merci pour tout EmptySam 24 Nov - 0:18

Ancien chef de guilde des Indomptables que vous connaissez certainement mieux sous le nom de Padmée pour les plus anciens, rerol ensuite avec Scarlette, je tenais à vous dire UN MEGA GROS GG à vous !!

Depuis plus d'un an votre site est dans mes favoris, un plaisir de vous lire, votre forum était d'abord le plus beau que j'ai vu sur ce serveur.

Votre guilde était l'une des plus anciennes, des plus belles, je salue vos lead, tous vos membres qui l'ont fait vivre, et sachez que votre nom ne restera pas sans être retenu.

Je tenais à vous faire ce petit clin d'oeil trop triste de vous voir dispersé.

BIZZ à tous et encore GG USUALLY cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ephkarista
VIP
Ephkarista


Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Aurevoir Usually et merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Usually et merci pour tout   Aurevoir Usually et merci pour tout EmptyDim 25 Nov - 14:43

SadSadSad , pour moi c'est gagné , je pleure ..... j'aurai tant aimé etre avec vous pour ce dernier soir ....
Revenir en haut Aller en bas
seb pro
Invité




Aurevoir Usually et merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Usually et merci pour tout   Aurevoir Usually et merci pour tout EmptyMer 28 Nov - 15:38

Sad c'est triste , mon passage a usually (8petit mois...) a été super ! la guilde n'avait pas une grosse avancée haut lvl mais l'ambiance qu'il y regnait était exceptionnelle ! bonne continuation IG tout le monde et bravo pour ce petit montage avec la musique qui donne des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Seuluni
Invité




Aurevoir Usually et merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Usually et merci pour tout   Aurevoir Usually et merci pour tout EmptyJeu 6 Déc - 2:44

Je ne sais pas ce qui a motivé votre décision mais je suis bien triste.
Nos chemins se sont croisés il y a longtemps et j'en garde de très bons souvenirs. Vous étiez une vraie guilde avec des valeurs d'amitiés ce qui est rare. Bonne continuation à vous tous en tout cas.

Seuluni
Revenir en haut Aller en bas
Azounaï
Invité




Aurevoir Usually et merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Usually et merci pour tout   Aurevoir Usually et merci pour tout EmptyMer 12 Déc - 3:07

Je ne connais pas les raisons de la supressions de votre guilde, defois y a des choix difficiles a faire pour le bien des membres et on ne peut jamais prevoir les consequences ni meme revenir en arriere d'ailleur.
* Dissolution totale ou fusion pour progressé? *

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'etais un pretre heal qui participait de temps en temps à vos sorties raids MC et ZG. J'ai meme participé à une instance au Mont Rochenoir et c'est durrant ce moment que j'ai apris que ma femme etait enseinte... Usually tout un simbole pour moi...
Alors merci a vous pour tout ces moments inoubliables et spécialement à Phano pour m'avoir souvent solicité et à Sofinel qui m'a aidé à me servire du roster de guilde^^

Alors bonne continuation et si vous vous posez la question: "Y a t'il une vie apres Usually?" Je dis "Oui...mais ca ne sera jamais pereil"
Revenir en haut Aller en bas
Gandul
Invité




Aurevoir Usually et merci pour tout Empty
MessageSujet: Ben mince   Aurevoir Usually et merci pour tout EmptyJeu 10 Jan - 18:49

Moi qui voulait postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir Usually et merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Usually et merci pour tout   Aurevoir Usually et merci pour tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir Usually et merci pour tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout simplement enorme !!!!
» Merci
» Merci ! Merci ! Merci !
» merci a vous
» merci aux mesekym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usually :: Salle commune :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser