Usually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nos gardiens et MG font la fête!

4 participants
AuteurMessage
Shurtugal
VIP
Shurtugal

Nos gardiens et MG font la fête! Empty
MessageSujet: Nos gardiens et MG font la fête!   Nos gardiens et MG font la fête! EmptyJeu 19 Oct - 13:01

Je viens de m'apercevoir que dans la section photo se trouvaient les photos depuis le mois de février 2006, ce qui doit correspondre à la mise en place de cette version du forum.

Et j'ai trouvé plusieurs photos de nos gardiens en train de faire la fête après une virée à la prison,danser sur les tables lol!

Ca se passe ici

Un apercu sunny :

Nos gardiens et MG font la fête! Aubergeensemble2wi
Revenir en haut Aller en bas
Pagina
Gardien
Pagina

MessageSujet: Re: Nos gardiens et MG font la fête!   Nos gardiens et MG font la fête! EmptyJeu 19 Oct - 16:06

Et oui, même les gardiens aiment deconner... Y'avait-il des doutes sur le sujet???? tongue
Madouc
Ami
Madouc

MessageSujet: Re: Nos gardiens et MG font la fête!   Nos gardiens et MG font la fête! EmptyJeu 19 Oct - 16:47

Ce devait être une sacrée fête : l'un d'entre eux en a perdu son pantalon et ses bottes !!

Il paraît que l'aubergiste a dû les mettre dehors et appeler un hyppogriffe-taxi pour qu'ils puissent rentrer chez eux... drunken
Atack
Chevalier
Atack

MessageSujet: Re: Nos gardiens et MG font la fête!   Nos gardiens et MG font la fête! EmptyJeu 19 Oct - 19:23

Sauf erreur, celà devait être notre première virée à la mythique auberge ..... je tais le nom... pour voir ceux qui suivent ! Wink

Et ce fut un gentil griffon-taxi, qui me ramèna à la demeure familliale !

Mais petites bieres légéres, nous avons découvert beaucoup, beaucoup plus puissant !! A la première y a de la buée sur l'écran, à la deuxième c'est de la fumée, et à la troisième c'est carrèment le brouillard à coupé aux couteaux (tu peux en prendre plusieurs de couteaux, voir même une épee Laughing ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos gardiens et MG font la fête!   Nos gardiens et MG font la fête! Empty

Nos gardiens et MG font la fête!
Page 1 sur 1