Shurtugal VIP
| Sujet: Nos gardiens et MG font la fête! Jeu 19 Oct - 13:01 | |
| Je viens de m'apercevoir que dans la section photo se trouvaient les photos depuis le mois de février 2006, ce qui doit correspondre à la mise en place de cette version du forum. Et j'ai trouvé plusieurs photos de nos gardiens en train de faire la fête après une virée à la prison,danser sur les tables Ca se passe iciUn apercu : | |
|
Pagina Gardien
| Sujet: Re: Nos gardiens et MG font la fête! Jeu 19 Oct - 16:06 | |
| Et oui, même les gardiens aiment deconner... Y'avait-il des doutes sur le sujet???? | |
|
Madouc Ami
| Sujet: Re: Nos gardiens et MG font la fête! Jeu 19 Oct - 16:47 | |
| Ce devait être une sacrée fête : l'un d'entre eux en a perdu son pantalon et ses bottes !! Il paraît que l'aubergiste a dû les mettre dehors et appeler un hyppogriffe-taxi pour qu'ils puissent rentrer chez eux... | |
|
Atack Chevalier
| Sujet: Re: Nos gardiens et MG font la fête! Jeu 19 Oct - 19:23 | |
| Sauf erreur, celà devait être notre première virée à la mythique auberge ..... je tais le nom... pour voir ceux qui suivent ! Et ce fut un gentil griffon-taxi, qui me ramèna à la demeure familliale ! Mais petites bieres légéres, nous avons découvert beaucoup, beaucoup plus puissant !! A la première y a de la buée sur l'écran, à la deuxième c'est de la fumée, et à la troisième c'est carrèment le brouillard à coupé aux couteaux (tu peux en prendre plusieurs de couteaux, voir même une épee ). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos gardiens et MG font la fête! | |
| |
|