Usually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Phano comme vous ne l'avez jamais vu

+3
Shurtugal
Rahe
Sweep
7 participants
AuteurMessage
Sweep
Fondateur
Sweep

Phano comme vous ne l'avez jamais vu Empty
MessageSujet: Phano comme vous ne l'avez jamais vu   Phano comme vous ne l'avez jamais vu EmptyLun 25 Sep - 21:17

J'ai retrouvé dans mes screenshots une petite photo de Phano tel que vous ne l'avez certainement pas vu...

affraid

Phano comme vous ne l'avez jamais vu 1bd5
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Little
Rahe
Ami
Rahe

MessageSujet: Re: Phano comme vous ne l'avez jamais vu   Phano comme vous ne l'avez jamais vu EmptyLun 25 Sep - 22:46

Mdr il as fait comment pour se transformer comme ça ?!! Surprised Encore un truc à ajouter à ma petite rubrique Very Happy
Shurtugal
VIP
Shurtugal

MessageSujet: Re: Phano comme vous ne l'avez jamais vu   Phano comme vous ne l'avez jamais vu EmptyMar 26 Sep - 10:11

ça c'est l'excès de fiole d'huile !! Faut faire attention, c'est connu!!

Il a fait un bon régime depuis dis donc albino
Atack
Chevalier
Atack

MessageSujet: Re: Phano comme vous ne l'avez jamais vu   Phano comme vous ne l'avez jamais vu EmptyMar 26 Sep - 12:59

Non c'est à HT !

C'est une étape d'une quête afin d'éviter de tuer des mini boss! Et ainsi de récupérer un maxi de loot sur le boss final "le roi des ...(je sais plus le nom)......

Mais phano, c'est éclater ce soir là "à danser le jerk"!!!!

lol!
Rahe
Ami
Rahe

MessageSujet: Re: Phano comme vous ne l'avez jamais vu   Phano comme vous ne l'avez jamais vu EmptyMar 26 Sep - 20:15

MOuais ... j'ai une meilleure hypothèse moi : Phano est un ogre inflitrer dans les rangs de Usually ... geek
Sofinel
Gardien
Sofinel

MessageSujet: Re: Phano comme vous ne l'avez jamais vu   Phano comme vous ne l'avez jamais vu EmptyMar 26 Sep - 20:46

Aller je me lache dans les annales de Usually c'est du pure bonheur...

Nous avions décidé de faire HT avec Denzel, Phano, Pagina, Leony et moi. Denzel attendait avec impatience cette instance et nous étions plutot bien parti pour aller chercher le fameux coffre plein d'objets.

A un moment de l'instance il faut qu'un membre se transforme en orc pour parler à un chef ce qui nous permet d'avancer. C'est Phano qui s'y collait (comme sur la photo de Sweep) pour cela il devait consommer une potion avant d'aller voir le mob.

La faim à commencer à nous tirailler vers 22h00, nous decidons tous de commander des Pizza. Denzel decide d'aller chercher une Pizza près de chez lui... On commençait à trouver le temps un peu long... Alors on s'est mis à jouer à la baballe de cuir... C'etait sympa avec deux balles les echanges allaient super vite... Puis ... Tout d'un coup, on voit Phano se transformer en Orc... Il avait cliqué sur la potion qui se trouvait juste à coté de la balle dans son sac............ On s'est bien marré sur le coup.... Puis on a compris que la potion avait un effet limité et n'etait utilisable qu'une seule fois... Quand Denzel est revenu vers 22h30... Le pauvre etait dégouté... Enfin nous aussi confused
Borhn
Ami
Borhn

MessageSujet: Phano comme vous ne l'avez jamais vu   Phano comme vous ne l'avez jamais vu EmptyMer 27 Sep - 18:53

lol phano a l'air moins sympathique que d'habitude !! Very Happy
Jashuan
Compagnon
Jashuan

MessageSujet: Re: Phano comme vous ne l'avez jamais vu   Phano comme vous ne l'avez jamais vu EmptyJeu 28 Sep - 19:54

affraid ah oui je m en rappel Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phano comme vous ne l'avez jamais vu   Phano comme vous ne l'avez jamais vu Empty

Phano comme vous ne l'avez jamais vu
Page 1 sur 1