Usually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révolution ! Le nettoyage de votre bureau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Borhn
Ami
Borhn


Nombre de messages : 355
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Révolution ! Le nettoyage de votre bureau ! Empty
MessageSujet: Révolution ! Le nettoyage de votre bureau !   Révolution ! Le nettoyage de votre bureau ! EmptyMer 26 Sep - 15:56

Je vous présente ce pitit logiciel tout mignon tout sympathique !

http://www.ware8.com/System/4188.htm

Pour ceux qui comme moi on trop d'icônes sur leur bureau ou qui alors préfére voir leur joli fond d'écran.
Ce logiciel a quelques similitudes avec Windows Vista, en effet il permet grace a une combinaison de touches (Ctrl+Shift+Flèche haut, bas,droite, gauche) de voir votre bureau en 3d , sous forme de cube.
Et grace a ce cube vous pouvez par exemple poser toutes vos icônes sur une des faces de ce cube et sur les autres faces mettre vos fonds d'écrans sans qu'il soit géné par des icônes pas belle !
J'avoue que ca parait un peu compliqué comme ca mais c'est très simple d'utilisation et facile a prendre en main, personelment je l'utilise depuis 10min et je trouve ca plutôt marrant et pratique !

C'est a vous de Jouez ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution ! Le nettoyage de votre bureau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de refaire votre toiture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usually :: Salle commune :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser