| Burning Crusade et vous | |
|
|
BC et vous... | ... de nouvelles contrées à découvrir, je vais prendre le temps d'en profiter. | | 76% | [ 13 ] | ... je n'étais pas le premier 60, je serai le premier 70 ! | | 0% | [ 0 ] | ... j'apporterai le chamanisme dans la guilde ! | | 6% | [ 1 ] | ... ah, je vais enfin pouvoir reroll H2 avec un perso pas trop moche. | | 12% | [ 2 ] | ... BC, c'est quoi ça ? | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sweep Fondateur
| Sujet: Burning Crusade et vous Lun 15 Jan - 15:48 | |
| Un petit sondage pour voir ce que représente BC pour vous. | |
|
| |
Shurtugal VIP
| Sujet: Re: Burning Crusade et vous Lun 15 Jan - 15:55 | |
| Tu devrais rajouter le vote "Ben tout le monde l'achète alors je fais pareil" ^^ | |
|
| |
Pagina Gardien
| Sujet: Re: Burning Crusade et vous Lun 15 Jan - 16:24 | |
| Alors moi je vais developper mon avis... Pour moi BC c'est: - Ne plus avoir cette sensation désagréable de tourner en rond avec mon level 60. - Avoir la possibilité de découvrir de nouvelles instances sans devoir être en meute ==> Revivre donc comme au level 30, pouvoir faire une connerie en instance sans entendre 40 personnes dire "sale noob" et pouvoir en rigoler avec mes copains de jeu - Découvrir de nopuveaux monde et savoir que Pagina va de nouveau se trouver en danger... Enfin bref, m'éclater!!!!! | |
|
| |
Shurtugal VIP
| Sujet: Re: Burning Crusade et vous Lun 15 Jan - 16:58 | |
| Perso quand on atteint le 60 et que on xp plus, on croit etre atteint d'une maladie, la manière de jouer change totalement.
Je ne suis pas contre reprendre la chasse à l'Xp a travers de nouvelle quete dans de nouveaux paysages, ainsi qu'une alternative au grande instance | |
|
| |
Miskyna Gardien
| Sujet: Re: Burning Crusade et vous Lun 15 Jan - 19:47 | |
| Je vais en profiter pour developper un peu moi aussi....
Même si je ne suis pas encore lassé de wow tel que le connais aujourd'hui (il y a encore pas mal de choses à decouvrir et de boss à tomber) BC va effectivement apporter une "bouffée d'air frais" au jeu.
En ce qui me concerne c'est surtout les nouvelles instances à 5, 10 et 20 que j'attend avec impatience. Car il est vrai qu'aujourd'hui je commence à avoir fait le tour de ses dernieres (à l'exeption de Zg duquel je suis loin d'etre blasé et AQ que je ne connais absolument pas).
J'aime de temps à autre une "grosse" instance en raid mais de maniere general je m'eclate plus sur des instances en effectif plus restreint que je trouve plus conviviales. Ceci etant dit un raid à 40 de temps en temps pk pas....
En ce qui concerne le lvl up pour atteindre le 70, je jouerai comme je vie ..... en prenant mon temps!!! | |
|
| |
Sofinel Gardien
| Sujet: Re: Burning Crusade et vous Lun 15 Jan - 21:41 | |
| pfffffff vous avez déjà tout dit... BC c'est de nouvelles terres à découvrir, de nouvelles instances à découvrir entre amis, et oui plus besoin d'être 40 pour avoir accès aux superbes instances de BC, certainement une nouvelle façon de jouer HL ou les blagues creuses en pleine instance retrouvent leurs places | |
|
| |
Phano Ecuyer
| Sujet: Re: Burning Crusade et vous Mar 16 Jan - 5:25 | |
| Je me voit deja avec mon elfe de sang !! ^^ donc vous savez ce que j'ai choisi !! | |
|
| |
Drazteck Ami
| Sujet: Re: Burning Crusade et vous Mar 16 Jan - 8:26 | |
| Pareil... elfe de sang... mais j'hésite grandement entre elfe de sang : Paladin, prêtre ( spé ombre), démoniste ou voleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burning Crusade et vous | |
| |
|
| |
| Burning Crusade et vous | |
|