Usually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Une attaque surprise de Sweep

4 participants
AuteurMessage
Sofinel
Gardien
Sofinel

Une attaque surprise de Sweep Empty
MessageSujet: Une attaque surprise de Sweep   Une attaque surprise de Sweep EmptyVen 20 Oct - 17:09

hum... pour ceux qui pensaient qu'hier soir on essayait d'obtenir l'accès à UBRS. En fait on s'amusait comme des petits fous...

Alors que je fesais tranquillement la sieste... Sweep s'est amusé à me sauter dessus façon catch clown je ne vous raconte pas le reveil affraid

Une attaque surprise de Sweep Sweepsofvr9
Revenir en haut Aller en bas
Atack
Chevalier
Atack

MessageSujet: Re: Une attaque surprise de Sweep   Une attaque surprise de Sweep EmptyVen 20 Oct - 17:58

Lol, et nous qui faisions de notre mieux pour ne looter qu'une seule pierre Crying or Very sad

Mais la soirée c'est bien terminer tout de même, nous sommes même revenus sur nos pas afin de trouver la cachette d'un des boss.... Hélas, pas trouver, même avec carto, je n'arrive pas à le situer !

scratch En écrivant, je crois que je viens de comprendre le schéma de carto !

Bon, va falloir y retourner !
Pavelomm
Ami
Pavelomm

MessageSujet: Re: Une attaque surprise de Sweep   Une attaque surprise de Sweep EmptyVen 20 Oct - 20:44

mdr.... on te l'avais bien dis qu'il fallait se mefier des voleurs...que des traitre... enfin je ne vous demande pas comment vous avez pu encore vous retrouver l'un sur l'autre....

lol atack...apparement une gemme par sortie c'est la normale...On a donc pas ete minable... et en plus j'ai apris a faire des /rand convenable Smile donc cette sortie n'est pas perdu...mdr
Madouc
Ami
Madouc

MessageSujet: Re: Une attaque surprise de Sweep   Une attaque surprise de Sweep EmptyLun 23 Oct - 19:21

Bravo, la photo est sympa !! ou disons plutôt originale !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une attaque surprise de Sweep   Une attaque surprise de Sweep Empty

Une attaque surprise de Sweep
Page 1 sur 1