Sofinel Gardien
| Sujet: Une attaque surprise de Sweep Ven 20 Oct - 17:09 | |
| hum... pour ceux qui pensaient qu'hier soir on essayait d'obtenir l'accès à UBRS. En fait on s'amusait comme des petits fous... Alors que je fesais tranquillement la sieste... Sweep s'est amusé à me sauter dessus façon catch je ne vous raconte pas le reveil | |
|
Atack Chevalier
| Sujet: Re: Une attaque surprise de Sweep Ven 20 Oct - 17:58 | |
| Lol, et nous qui faisions de notre mieux pour ne looter qu'une seule pierre Mais la soirée c'est bien terminer tout de même, nous sommes même revenus sur nos pas afin de trouver la cachette d'un des boss.... Hélas, pas trouver, même avec carto, je n'arrive pas à le situer ! En écrivant, je crois que je viens de comprendre le schéma de carto ! Bon, va falloir y retourner ! | |
|
Pavelomm Ami
| Sujet: Re: Une attaque surprise de Sweep Ven 20 Oct - 20:44 | |
| mdr.... on te l'avais bien dis qu'il fallait se mefier des voleurs...que des traitre... enfin je ne vous demande pas comment vous avez pu encore vous retrouver l'un sur l'autre.... lol atack...apparement une gemme par sortie c'est la normale...On a donc pas ete minable... et en plus j'ai apris a faire des /rand convenable donc cette sortie n'est pas perdu...mdr | |
|
Madouc Ami
| Sujet: Re: Une attaque surprise de Sweep Lun 23 Oct - 19:21 | |
| Bravo, la photo est sympa !! ou disons plutôt originale ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une attaque surprise de Sweep | |
| |
|