Usually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Profondeurs Blackrock

3 participants
AuteurMessage
Phano
Ecuyer
Phano

Profondeurs Blackrock Empty
MessageSujet: Profondeurs Blackrock   Profondeurs Blackrock EmptyDim 11 Juin - 3:13

Voici un pti screen que j'ai eu le temps de faire avec Niniel !!! un petit moment de repos !!! rien de mieux !!!

Profondeurs Blackrock Wowscrnshot0610061741211mr

pour ceux qui connaisse pas on se trouve pres de l'arene !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Invité

MessageSujet: Re: Profondeurs Blackrock   Profondeurs Blackrock EmptyDim 11 Juin - 7:57

Comment as-tu osé me prendre en photo sans ma permission ?! Tu sais que ça peut aller chercher loin violation de vie privé ?
Non je déconne t'as bien fait Razz malgré que je soit pas mit en valeur avec mon pantalon tout laid ( mais tres puissant il faut dire ).

En tout cas on peut dire qu'on y a trainner un bon bout de temps dans cette instance et en plus on a montrer une nouvelle facette de la guilde. Celle de la reine des loots, on peut dire que Phano et moi on s'en est mit plein les poches Wink , enfin surtout moi avec le loot de mon premier objet épique que j'ai dut désenchanter (eh oui l'objet étais lié sinon ça aurait fait le tour sur /g ), d'ailleurs à ce sujet dommage que Chantou soit pas arrivé plus tôt parce que sinon il en aurait pas été ainsi.
Phano
Ecuyer
Phano

MessageSujet: Re: Profondeurs Blackrock   Profondeurs Blackrock EmptyLun 12 Juin - 12:14

Ben voila !!!
je me retrouve avec le Marechal Windsor a Stormwind !!!! apres l'avoir aidé a sortir des profondeurs avec Niniel meme si elle est pas presente, mais c'était pas galere du tout de le faire sortir !! Very Happy
comme vous le voyez je ne suis pas seul !!!

Profondeurs Blackrock Wowscrnshot0611062320237wm

Profondeurs Blackrock Wowscrnshot0611062325039lm

coucou Miskyna !!
Pagina
Gardien
Pagina

MessageSujet: Re: Profondeurs Blackrock   Profondeurs Blackrock EmptyLun 12 Juin - 12:35

Toujours aussi sexy misky, au point de ne plus mettre le tabard pour mieux montrer ces atouts^^
Durïn
Invité

MessageSujet: Re: Profondeurs Blackrock   Profondeurs Blackrock EmptyLun 12 Juin - 19:29

Elle a raison de montrer ses atouts !!! Razz
Miskyna
Gardien
Miskyna

MessageSujet: Re: Profondeurs Blackrock   Profondeurs Blackrock EmptyLun 12 Juin - 20:35

MDR Pagi

Promis des que je trouve un equipement plus performant je remets le tabard (de toutes façons il sera fatalement moins sexy que celui là^^)
Grumpy
Invité

MessageSujet: grumpy   Profondeurs Blackrock EmptyLun 12 Juin - 23:25

c'est vraie que miskyna.cet ensemble te va a ravir....

Arrow n'écoute pas pagina..elle est jalouse Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profondeurs Blackrock   Profondeurs Blackrock Empty

Profondeurs Blackrock
Page 1 sur 1