Usually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adieux Usually

Aller en bas 
AuteurMessage
Leony
Chevalier
Leony


Nombre de messages : 690
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2006

Adieux Usually Empty
MessageSujet: Adieux Usually   Adieux Usually EmptySam 24 Nov - 13:58

J'étais a Goldshire quand un voleur m'a demandé de signer sa charte, j'ai hesité un peu puis "ok mon gars". A l'époque je n'imaginais pas dans quoi je me lançais et maintenant je ne regrette rien. A cette époque, je venais d'arriver dans Wow, autant dire que je ne connaissais rien!
Leony était un énième reroll que je jouais comme ca, pour voir, puis le fait de jouer avec des gens que je commencais a connaître et surtout a apprécier a fait que Leony est devenue mon main. Elle a grandit avec Usually, affrontant les épreuves et essuyant les plâtres sur les boss a kara et ailleurs.

J'ai plein de souvenirs, le choix du tabard, les diverses réunions de guilde, les bottes de Sweep^^, les blagues a wawa, la robe sexy qu'attack ne m'a jamais donné, Sweep se prenant pour Keny a ZG (et ailleurs), la machine a loot et a aggro qu'est Chantou, la folle passion qu'a Sofinel pour le "solitaire bleu", un micro casque hs du au volume de la voix de Pagina lorsqu'elle se fait oneshoot par un mob^^, bref y a plein de souvenirs...et d'émotions.

Merci pour tout cela, merci a tous ceux qui ont été usualliens, et qui ont permis de faire d'Usually ce qu'elle a été, une guilde qui certe n'a pas connu une avancé pve exceptionnelle mais qui a su garder l'essentiel une bonne ambiance dans le pire des cas, une amitié dans le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux Usually
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usually :: Salle commune :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser