Usually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une grande aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shurtugal
VIP
Shurtugal


Nombre de messages : 1222
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006

Une grande aventure Empty
MessageSujet: Une grande aventure   Une grande aventure EmptyVen 23 Nov - 13:48

Une grande et belle aventure, voici ce qu'a été Usually. J'y suis entré en découvrant Wow et j'y suis resté. L'amitié, la solidarité, l'envie de partager quelquechose, voici les maitres mots qui l'ont toujours guidés.

Sweep avait un projet en formant cette guilde avec quelques "ancêtres" Wink . Et bien comme toute chose, cette aventure a une fin et c'est ce qui permet de mieux se rendre en compte de ce qu'on a vécu. Merci à Sweep et aux membres de la guilde d'en avoir fait ce qu'elle a été durant ces années.

Je n'oublierai pas les discussions animées avec Eztole (que je suis heureux de lire de nouveau sur ce forum), les instances plus ou moins réussies, les évènements, les soirées sur Skype à "discutailler" sur les projets, mon admiration mais ce n'est pas un secret pour l'implication de Sweep dans chaque détail.

Bonne route donc à chacun, vous allez découvrir de nouvelles aventures, une autre expérience !

Ne regrettez rien, la vie est faite d'expériences, et c'est ce qui en fait sa richesse !
Revenir en haut Aller en bas
Gargoye
Compagnon
Gargoye


Nombre de messages : 260
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2006

Une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure   Une grande aventure EmptyVen 23 Nov - 20:03

Pour ma part j'ai été guildé il y a un peu plus de 1 an par toi Shurtu !!
Tu m'avais remarquer a SW et demander de rejoindre la guilde après quelques petite quêtes faites ensemble .

Je n'oublirais pas cette guilde dont je suis resté fidèle malgré les multitudes de demandes de rejoindre d'autre guilde que j'ai reçue.

Certes depuis la naissance de mon fils mes connexions ont été de plus en plus rare ou a des heures décalées, mais j'ai toujours été dispo pour tout membres de la guilde !

Ce soir nous enterrons Usually qui restera graver dans nos memoires

Pour ma part soit la nouvelle guilde que vous aller crée voudra de moi soit je crérais moi même également une nouvelle guilde dont j'ai penser à une multitudes de projet ...

Ce soir je serais présent avec peut etre un peu de retard et serais dispo pour tp les retardataires Very Happy

J'ai vécu que des bons moments dans cette guilde et je préviens d'avance que je "FEAR" ou "BAN" toute personne qui commencerais a ce prendre la tête ce soir !!!!! lol!

Ce soir nous serront réuni pour une seul et même chose ! passer un BON moment entre ancien , actuel et amis de la guilde USUALLY .

Amis et usualliens je vous dit a tous Bon Vent et à ce soir !!!

ET UN BIG

G G à tous les fondateurs de cette guilde je vous adore et repecte vos decisions !!

Votre imble DEMONISTE Gargoye
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une longue aventure !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usually :: Salle commune :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser