Usually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la fin n'est qu'un éternel recommencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Thunder
Ami



Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

la fin n'est qu'un éternel recommencement Empty
MessageSujet: la fin n'est qu'un éternel recommencement   la fin n'est qu'un éternel recommencement EmptyJeu 22 Nov - 22:23

Bonsoir à tous.

Bien que n'ayant été parmi vous que pendant un cours laps de temps, j'ai passé de très bon moment parmis vous. J'ai rencontré des personnes avec qui j'ai encore des contacts, et j'ai toujours gardé un oeil sur votre avancée pve.

Le problème avec le temps, c'est qu'i change beaucoup de chose, même si nous ne le voulons pas. Ainsi, les motivations, les priorités des joueurs changent et Usually en fait les frais. Remarqué que ce n'est pas la seule grande guilde à qui ça arrive, et comme d'autre, elle renaitra sous une autre forme.

C'est un peu la fin d'une ère, et le début d'une nouvelle. Une nouvelle aventure commence sur les bases d'une ancienne qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. Tout a une fin, mais la fin ne veux pas dire que tout s'arrete.

Je suis persuader que la guilde qui va naitre de la fin d'usually, saura tout autant se faire connaitre, et avoir la meme renommé qu'usually.

Je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
 
la fin n'est qu'un éternel recommencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usually :: Salle commune :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser