Usually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Usually... Ta dernière page se tourne

Aller en bas 
+7
Wolfwhite
Roaim
Palourde
Pavelomm
Ephkarista
Arvin
Sofinel
11 participants
AuteurMessage
Sofinel
Gardien
Sofinel


Nombre de messages : 1254
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2006

Usually... Ta dernière page se tourne Empty
MessageSujet: Usually... Ta dernière page se tourne   Usually... Ta dernière page se tourne EmptyMer 21 Nov - 22:39

Bonjour à tous, membres et amis de la Guilde Usually,

Comme vous le savez tous, il y a eu d’importants changements dans notre guilde, Sweep nous a quitté pour s’épanouir dans un monde parallèle ou le RP domine. Les membres semblent de moins en moins motivés et beaucoup nous ont déjà quittés.

Aujourd’hui, nous ne nous sentons plus les épaules pour continuer l’aventure Usually telle que Sweep et les officiers des premiers temps l’avaient pensée. Alors pour éviter de la voir mourir à petit feu, nous avons pris la grave, mais nécessaire décision d’arrêter là l’aventure.

L’équipe des officiers tient à remercier l’ensemble des joueurs qui ont contribués à l’aventure Usually. Que vous soyez ami, d’anciens membres ou des membres actuels de la guilde, sans vous rien n’aurait été possible.

Nous tenons à remercier en particulier les joueurs qui se sont impliqués dans le quotidien de la guilde, bien au-delà de leur rôle de simples joueurs, ils ont été des artisans de Usually. Bien entendu l’équipe des officiers en place : Miskyna, Phano, Gerrycan, Pagina et Sofinal mais aussi Atack, Leony, Shurtugal et Ephkarista qui en leur temps ont marqués la guilde de leur emprunte.

Enfin nous remercions Sweep pour avoir créé Usually, pour avoir tant œuvré sans compter les heures de travail, pour qu’elle ait des outils et des bases dignes des plus grandes guildes.

Puisque Usually a été une merveilleuse aventure, faite d’émotions, de bons moments partagés et de franches rigolades, nous souhaitons lui offrir une fin digne de son nom. Nous vous invitons donc tous, anciens et actuels membres de la guilde, Vendredi 23 Novembre à 21h00 pour fêter dignement ce qui fut pour beaucoup, l’une des plus belles expériences de jeu qu’on puisse imaginer.

Bien entendu nous n'arreterons pas de jouer pour autant et pour certains d'entre nous une nouvelle aventure va commencer dans une nouvelle guilde qui verra bientôt le jour. Cette nouvelle guilde aurra une orientation clairement PVE et un mode de fonctionnement tourné vers la réussite des instances HL. Chacun sera libre de postuler dans cette nouvelle guilde mais les membres de Usually qui postulerons seront soumis au même régime que les autres joueurs.

PS: Le lieu du rendez-vous sera prochainement fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Arvin
Compagnon



Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Usually... Ta dernière page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Usually... Ta dernière page se tourne   Usually... Ta dernière page se tourne EmptyMer 21 Nov - 22:59

Et ben ca me rend triste....


usually un jour usually toujours????

Moi j'y crois encore, il n'y a vraiment aucun moyen de faire machine arriére?
Revenir en haut Aller en bas
Ephkarista
VIP
Ephkarista


Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Usually... Ta dernière page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Usually... Ta dernière page se tourne   Usually... Ta dernière page se tourne EmptyJeu 22 Nov - 1:11

usually un jour et usually toujours , au moins dans nos coeur .... ça me rend triste aussi, mais peut etre que tel le phénix elle saura renaitre de ses cendres ... bon voyage à vous tous et au hasard des croisées des terres d'azeroth, ou de kalimdor , peut etre nous reverons un jour

tres amicalement
Ephkarista




Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pavelomm
Ami
Pavelomm


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

Usually... Ta dernière page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Usually... Ta dernière page se tourne   Usually... Ta dernière page se tourne EmptyJeu 22 Nov - 5:31

:'(


Ba j'essayerai de venir ... j'espere ne pas etre en try sur archimonde se soir la .
Je repense a tous les bons moments IG passé sous les couleurs d'Usually ou avec les membres quand j'etais déjà guildé ailleurs .
Merci a tous les membres qu'il soit off chevalier ou compagnons pour s'ëtre autant investit et battu pour la guilde Smile ...

GL pour votre futur Smile et plein de bonne chose en pve alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Palourde
Ecuyer
Palourde


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Usually... Ta dernière page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Usually... Ta dernière page se tourne   Usually... Ta dernière page se tourne EmptyJeu 22 Nov - 7:42

dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://tubededentifrice.com
Roaim
Ami
Roaim


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

Usually... Ta dernière page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Usually... Ta dernière page se tourne   Usually... Ta dernière page se tourne EmptyJeu 22 Nov - 21:31

....:'(
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite
Ami
Wolfwhite


Nombre de messages : 198
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Usually... Ta dernière page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Usually... Ta dernière page se tourne   Usually... Ta dernière page se tourne EmptyJeu 22 Nov - 22:23

Juste pour vous dire !!

Que je suis triste que Usually parte comme cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargoye
Compagnon
Gargoye


Nombre de messages : 260
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2006

Usually... Ta dernière page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Usually... Ta dernière page se tourne   Usually... Ta dernière page se tourne EmptyVen 23 Nov - 19:51

-Je suis triste de cette fin !!! Mais cela n'ai pas de ma volonté, mais bon...

si d'avenir vous remonté une guilde et que vous rechercher un p'ti démo que je suis , je serais heureux de rejoindre vos rangs !!

/w me IG ou sinon posté moi une lettre IG .

pour ma part je n'aurais pas le courage de /gquit il faudra me viré !!!

je serais présent ce soir , peut etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Borhn
Ami
Borhn


Nombre de messages : 355
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Usually... Ta dernière page se tourne Empty
MessageSujet: Usually... Ta dernière page se tourne   Usually... Ta dernière page se tourne EmptyVen 23 Nov - 20:51

Oooh non ca m'a rendu tout triste le générique de fin de usually que vous avez fait Sad Sad Sad
En tout cas c'est un rdv a pas manqué ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Ami



Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Usually... Ta dernière page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Usually... Ta dernière page se tourne   Usually... Ta dernière page se tourne EmptyVen 23 Nov - 21:18

Bien triste tout ça... Crying or Very sad

Je regrette de ne pas pouvoir etre parmis vous . . . Rolling Eyes



Bonne continuation à toutes et à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Campeador
Compagnon
Campeador


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2006

Usually... Ta dernière page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Usually... Ta dernière page se tourne   Usually... Ta dernière page se tourne EmptyMer 26 Déc - 20:40

Sad Sad SadSad Sad moi qui pensait revenir sur WoW demain Sad Sad Sad

Ce fut une belle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usually... Ta dernière page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Usually... Ta dernière page se tourne   Usually... Ta dernière page se tourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usually... Ta dernière page se tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une page se tourne une page de Usually une page de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usually :: Salle commune :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser