Usually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bloody is...probably back :)

Aller en bas 
+2
Borhn
Bloody
6 participants
AuteurMessage
Bloody
Ami



Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Bloody is...probably back :) Empty
MessageSujet: Bloody is...probably back :)   Bloody is...probably back :) EmptyMer 5 Sep - 22:22

Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous.

En cette belle (ou pas ?) soirée de début de Septembre, je rédige ce message, pour une belle occasion:

Tout d'abbord, je tiens à remercier tout les membres de Usually, qui m'ont aidé et soutennu pendant ma période "Je vais récuppérer mon compte et je vais b***** Blizzard". Je remercie aussi les officiers d'avoir conservé mon accès total au forum pendant une aussi longue période, alors que j'étais déguildé, cela m'a permis de me détendre en lisant certains posts plus étranges les uns que les autres, ou bien d'exprimer ma terrible colère envers WoW, mais ça, on s'en fou Razz


Pour ceux qui ne sont pas au courant, et qui ont loupé les superbes aventures de "Bloody contre les castors mutants", je vais faire court:
J'ai été désaisis de mon compte début Juin, pour des raisons trop longues à expliquer, un topic y est consacré dans la rubrique "Absences".


Les préparatifs étant terminés, je me lance:
J'ai l'intention de revenir peupler le monde de WoW d'ici peu, et dans un second temps - si tout se passe bien et que je suis sur de mon choix - réintégrer cette magnifique guilde qu'est Usually. J'hésite encore sur certains points, mais je trouverais peut-etre ici des ames favorables pour me conseiller et me faire prendre le bon chemin.

-mes parents ne sont toujours pas au courant que j'ai joué à un jeu nécéssitant un abonnement pendant plus de 6 mois (c'est deja bien Razz) et ils sont très stricts sur ce sujet: pas d'abonnement jusqu'à ce que je vive par mes propres moyens (fiouu c'est loin tout ça Rolling Eyes ).

-j'ai plus de compte, enfin, tout du moins pas de compte qui m'appartient et dont je suis le seul propriétaire. J'ai accès à mon ancien compte, mais l'adresse e-mail lui correspondant n'est pas la mienne (à ce moment là, plus de la moitié des lecteurs lachent le fil et change de topic ^^) et me lancer dans un hack hotmail pour m'emparer du compte, c'est pas dans mes habitudes, franchement ça vaut pas le coup.

-j'ai pas spécialement envie de claquer encore plus de 75 euros pour pouvoir rejouer (CD WOW + BC + Premiere carte pré-payée) et a la création du compte, on me demande un numéro de carte bancaire, et ça, quand papa-maman sont pas derriere, c'est plus dur. Donc voir avec un ami (celui la sera un "ami-sur" qui risque pas de me faire des coups tordus) qui à le "soutient" des parents à ce niveau là serais la meilleur solution.

-j'aimais bien mon perso (voir meme beaucoup) et ça me gonflerais un peu de recommencer tout du début, mais bon, faut savoir ce qu'on veux aussi.


*retrousse ses manches*

Je fêterais mes 15 années d'existances le 27 Octobre prochain (comme c'est mignon Razz), et je serais heureux de pouvoir fêter cela "avec vous".

Et bien voilà, laissez vos impressions, vos conseils ou tout ce que vous voulez, c'est le geste qui compte (taper sur une touche de clavier, c'est un grand symbole).


Dans tout les cas, encore merci à vous tous et éclatez vous !

Usually un jour, Usually toujours...Wink




Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Borhn
Ami
Borhn


Nombre de messages : 355
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Bloody is...probably back :) Empty
MessageSujet: Bloody is...probably back :)   Bloody is...probably back :) EmptyJeu 6 Sep - 16:52

Yahouuu ca feraient plaisir de te revoir !!!
Bonne chance pour le reste qui est seulement une formalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thamiornailo
Compagnon
Thamiornailo


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Bloody is...probably back :) Empty
MessageSujet: Re: Bloody is...probably back :)   Bloody is...probably back :) EmptyJeu 6 Sep - 22:01

pas mal pour les 6 mois d'abonnement sous le nez de tes parents ;p
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Ami
Denzel


Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2006

Bloody is...probably back :) Empty
MessageSujet: Re: Bloody is...probably back :)   Bloody is...probably back :) EmptyVen 7 Sep - 0:54

Bloody ... enjoy to see u Smile


Moi je pense que wow est un jeu ,si ce jeu doit te créer des problemes avec tes parents , ou tes amis ,un seul conseil : laisse tombé !

Maintenant si tu trouves un moyen de choper un compte sans causer de souci dans ton entrourage IRL , lache toi

monter un perso n'est pas si chiant que ce que tu pense , le 1er est long et ennuyeux , tu doit apprendre a jouer en meme temps et ce n'est pas facile , mais une foi que tu sais jouer , monter un perso c de la rigolade!!

2 a 3 heures de jeu et ton perso prend un level ! Surtout avec un fufu si c'est le preso que tu compte rémonter !

Pour Bloodynette n'espers pas trop la retrouver ..

voila mon avis meme si je suis plus d'usually !
Revenir en haut Aller en bas
Rahe
Ami
Rahe


Nombre de messages : 725
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Bloody is...probably back :) Empty
MessageSujet: Re: Bloody is...probably back :)   Bloody is...probably back :) EmptyVen 7 Sep - 19:02

Euh ... Si tu as un nouveau compte, dis le moi comme ça je te parrainne et ça me fait 1mois de jeu gratis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Ami



Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Bloody is...probably back :) Empty
MessageSujet: Re: Bloody is...probably back :)   Bloody is...probably back :) EmptyVen 7 Sep - 19:47

Rahe a écrit:
Euh ... Si tu as un nouveau compte, dis le moi comme ça je te parrainne et ça me fait 1mois de jeu gratis ^^

xD

J'adore ton soutient Rahe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebpro
Ami



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Bloody is...probably back :) Empty
MessageSujet: Re: Bloody is...probably back :)   Bloody is...probably back :) EmptySam 8 Sep - 20:39

mdr rahe ne perd jamais le nord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borhn
Ami
Borhn


Nombre de messages : 355
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Bloody is...probably back :) Empty
MessageSujet: Bloody is...probably back :)   Bloody is...probably back :) EmptyDim 9 Sep - 12:58

O lol !!! j'y vais po pensé ca !!! c'est bien je suis fier de toi rahe t'es un grand buisiness man ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody is...probably back :) Empty
MessageSujet: Re: Bloody is...probably back :)   Bloody is...probably back :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody is...probably back :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she's come back
» Denzel ... come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usually :: Salle commune :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser