Usually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vieille connaissance...

Aller en bas 
+5
Ephkarista
Shurtugal
Pavelomm
Sweep
Tunod
9 participants
AuteurMessage
Tunod
Ami



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyDim 19 Aoû - 20:12

Voilà sa va faire prêt de 8 mois que j'ai quitté cette guilde, 6 que j'ai quitté le serveur...

Après tant de mois je considère encore nombre de personnes dans cette guilde comme des amis. Bien sûr j'ai perdu le contacte avec beaucoup, je passe en voir d'autres de temps en temps...

Je pense que depuis le temps de l'eau a coulé sous les ponts, de mon côté en tout cas. Mais c'est une longue histoire...

J'aurais voulu avant toute chose présenter mes excuses à Sweep, qui même si ses décisions et son comportement ne m'ont pas toujours paru justes à l'époque, a sû garder à l'aide du formidable noyau de cette guilde, une cohésion et une ambiance plus qu'honorable...

Je ne regrette en rien mon choix d'avoir quitté la guilde, car cela m'a permis d'évoluer et d'avancer, de rencontrer et de découvrir... je regrette juste la façon dont sa s'est passé, et d'avoir gardé si peu de contactes avec des personnes que j'appreciais.

Désolé pour ceux qui ne me connaissent pas, loin de moi l'idée de vous déranger ^^

Bonne continuation dans tous les cas.
Usually un jour...

Donut ~
Revenir en haut Aller en bas
Sweep
Fondateur
Sweep


Nombre de messages : 2535
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyDim 19 Aoû - 20:53

Merci pour ce post Donut,

Ces compliments que tu fais aujourd'hui sur la guilde iront droit au coeur à tous ceux qui s'en occupent de leur mieux depuis sa création, moi le premier j'en suis très touché.

Je suis content de te voir de retour sur notre forum avec cet état d'esprit, qu'importe les raisons et les circonstances de ton départ, n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu et restons-en sur ce joli topic.

Je te souhaite une bonne continuation, et n'hésite pas à revenir nous voir ici de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Little
Tunod
Ami



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyLun 20 Aoû - 2:32

Sweep a écrit:
Je te souhaite une bonne continuation, et n'hésite pas à revenir nous voir ici de temps en temps.

J'y compte bien, et j'hésite à remonter un personnage sur Drek'Thar, lorsque j'aurais de nouveau un accès correcte à internet.

Histoire de parcourir les paysage de la nouvelle extansion avec quelques vieux amis. Si j'ai le courage de le monter seul, ou si j'arrive à entrainer un compagnon dans l'aventure...

Quoi qu'il en soit je suis content que nos différents de l'époque soient oubliés, ou tout du moins pardonnés. Et j'espère qu'il en va de même pour tous ceux qui m'ont connu.

A coeur vaillant, rien d'impossible
Donut ~
Revenir en haut Aller en bas
Pavelomm
Ami
Pavelomm


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyLun 20 Aoû - 6:10

oh donut Smile

ca fait plaisir de te revoir ici Smile

ba je ferais bien un ou deux lvl avec mes rerol avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal
VIP
Shurtugal


Nombre de messages : 1222
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyLun 20 Aoû - 10:27

Salut Donut,

Je suis heureux de te revoir sur ce forum cheers .
J'espère que ton nouveau serveur a répondu à tes attentes.
N'hésites pas à me whisper quand tu monteras ton nouveau perso sur Drek'Thar, histoire de gambader dans les contrées d'Azeroth ensemble et pourquoui pas l'occasion pour moi de commencer un "vrai" reroll !

Comme tu dis Usually un jour....

Shurtu
Revenir en haut Aller en bas
Ephkarista
VIP
Ephkarista


Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyLun 20 Aoû - 13:18

meme moi je me souviens de toi ^^ vu qu'en quittant usually tu es venu a la sentinelle , ( un tres tres tres bref laps de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Tunod
Ami



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyLun 20 Aoû - 14:01

Shurtugal a écrit:
N'hésites pas à me whisper quand tu monteras ton nouveau perso sur Drek'Thar, histoire de gambader dans les contrées d'Azeroth ensemble et pourquoui pas l'occasion pour moi de commencer un "vrai" reroll !


Je serais ravis de gambader dans les contrées d'Azeroth avec toi Shurtugal, ainsi qu'avec tes rerolls Pavel :p
Oui on peut dire, je pense, que le marecage a répondu à la pluparts de mes attentes ^^

Quant à la sentinelle, effectivement bref sejour la bas, je suis surpris que tu t'en rappel, bonne mémoire... j'ai en fait migré le même soir ou j'ai tombé Onyxia en compagnie de Rahe, tout en ayant failli quitter le raid parce que l'on me demandais de ranger mon familier... que j'ai sortis en fraude pendant le combat, bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Ephkarista
VIP
Ephkarista


Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyLun 20 Aoû - 15:03

j'etais connu sous le nom d'erianwen ^^ et j'en etait le maitre de guilde , alors je me souviens de tous ceux qui sont passé par chez nous a l'époque Smile et maintenant usually est chez moi ^^ lol ,et si tu reviens reroler je serai ravie de reroler aussi a tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Tunod
Ami



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyLun 20 Aoû - 15:29

On verra tout sa dès que je récupère une connection qui marche correctement (vive free), en tout cas je vais pas trop manquer de personne avec qui reroller, sa fait plaisir Embarassed

Mais je sais toujours pas quelle classe choisir, j'hésite entre un prêtre et un second chasseur (oui j'adore cette classe Mad)

Faut que j'embarque Phano et Rahe encore, et quelques autres :p
Mais je crois qu'ils m'évitent ils répondent pas Crying or Very sad

Et sinon Curator est toujours le dernier down à votre actif ?

PS: Erianwen sa me rappel déjà plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavelomm
Ami
Pavelomm


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyLun 20 Aoû - 16:36

en tout cas gg pour ton stuff :p il a bien changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tunod
Ami



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyLun 20 Aoû - 17:34

Me manque quand même mon torse T4, Héritage qui a jamais voulu tomber et une ceinture neuve, mais comme j'ai stopé les raids il risque de rester à l'état actuel ^^

1100 spellpower ombre, le tient est pas mal non plus ma foi :p

Puis si le stuff a évolué, c'est surtout la connaissance de ma classe qui a évolué, enfin je reste une quiche en pvp Rolling Eyes
Puis l'important c'est de s'amuser dans ce qu'on fait, et jouer chasseur me le permet toujours autant Wink

PS: j'espère que ce post deviendras un post à flood, j'adore sa. Smile
PS²: je me demande pourquoi j'ai laissé mon hunt avec sa cape parachute, je devais probablement être en train de m'amuser à sauter dans le vide quand j'ai eu mes problème de connection... ahum
PS3: j'aime bien les post en violet au milieu des blanc tout tristes
PS4: comment sa je parle trop ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Miskyna
Gardien
Miskyna


Nombre de messages : 673
Age : 44
Date d'inscription : 16/03/2006

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyLun 20 Aoû - 19:55

Salut à toi Donut

ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles d'anciens membres d'Usually, qui plus est quand ils viennent nous faire un ptit coucou sur notre joli forum Wink

Au plaisir de te recroiser sur Drek thar
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pavelomm
Ami
Pavelomm


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyLun 20 Aoû - 20:10

1293....sifflote



oussa oussa un post a flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Gargoye
Compagnon
Gargoye


Nombre de messages : 260
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2006

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyLun 20 Aoû - 20:52

un post a flood Very Happy

canal /1 : [Gargoye] : ---QUI POUR LE MM ?---


lol!
je vous rassure je ne floodpas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gargoye
Compagnon
Gargoye


Nombre de messages : 260
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2006

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyLun 20 Aoû - 20:53

Sinon salut à toi ami et ancien de la guilde !

Je ne te connais pas, mais je te salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tunod
Ami



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyMar 21 Aoû - 2:52

Pavelomm a écrit:
1293....sifflote

Vantard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pavelomm
Ami
Pavelomm


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyMar 21 Aoû - 6:00

completement kikou ...
bon pour le moment se stuff ne me sert a rien ... car je ne finis pas encore les combats :'(
Revenir en haut Aller en bas
Phano
Ecuyer
Phano


Nombre de messages : 458
Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2006

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyMar 21 Aoû - 13:41

Salut Donut !!

bon tu te decide quand a monter Dragibus ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tunod
Ami



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyMar 21 Aoû - 13:55

Phano a écrit:
Salut Donut !!

bon tu te decide quand a monter Dragibus ??? ^^

Je pense pas le monter lui, enfin peut-être si je choisi prêtre, mais j'hésite encore quelle classe monter, pourquoi pas un autre chasseur...

Dans tout les cas je le commencerais quand j'aurais accés au jeu à nouveau et ce ne sera pas un nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palourde
Ecuyer
Palourde


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyMar 21 Aoû - 21:30

coucou donut Smile
ça fait un bout que je ne suis pas passé te faire un coucou sur le marécage ^^

j'ai aussi des rerolls à monter si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tubededentifrice.com
Tunod
Ami



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... EmptyMar 21 Aoû - 23:46

Si tu veux, mais je risque d'être sur mon druidou prénommé Oufpouf si tu passe, je joue plus trop mon hunt pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...   Vieille connaissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usually :: Salle commune :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser