Usually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bug !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gargoye
Compagnon
Gargoye


Nombre de messages : 260
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2006

Bug !! Empty
MessageSujet: Bug !!   Bug !! EmptyVen 10 Aoû - 0:47

voici le screenshoot comme promis sweep !!
seul probleme c 'est qu 'il a mal ete pris j'ai pas reussi a avoir la latence qui était de 5552 ms cyclops

pour la suite de l'histoire je la posterai demain du boulot sinon je vais m'ennuyer au taf !!! lol lol!

ha oui et je vais poster une image bonus ^^

Bug !! Wowscr10


ET l'image bonus


Bug !! Wowscr11

aller ... a suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Gargoye
Compagnon
Gargoye


Nombre de messages : 260
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2006

Bug !! Empty
MessageSujet: Re: Bug !!   Bug !! EmptyVen 10 Aoû - 12:17

Ha lala !!
Quand on ne connais pas encore toute les astuces dans Wow on galère vite !!

J'explique : ( Je vais faire court !! )

Je plante le décore: 20h 45, Je monte un groupe pour les salles Shettek, 20h55 groupe constituer et hop direction les salles...

Arriver au premier boss, je constate que je lag trop !! alors je leur demande une petite pause le temps que je reboot mon pc,pour ne plus lager! ce qu'ils acceptent ^^

Je relance mon pc et en me reconnectant sur wow je décide de désactiver mes addons puis je me reconnecte.
Et là misère de misère, impossible de bouger mon perso, impossible de saisir un mot dans le champs de dialogue, et je ne vois que des codes sur un canal /5 gemchaneldefault !!

N'ayant jamais eu ce genre de probleme et n'ayant jamais entendu parler , je me dis : " Super faut que ca tombe sur moi " ^^.

Je constate malgré tout que ma latence monte a 5552 !! du jamais vu chez moi !!
ET Paf ! Déconnectée du serveur !
Je me reco avec un de mes reroll et contacte un des membres du groupe qui doivent désépèré de m'attendre !
Je les previens de mon problème et je lance une requète MJ.
30 minutes plus tard un MJ me contacte .
Je lui explique mon problème et il me répond que ce n'ai pas grave et qu'il va déplacer mon perso à hurlevent .
Je le remercie ( ho mon sauveur !!) je deco mon reroll et je me reco direct avec gargoye.
Et la me voila a Shatrath et pas a hurlevent, et mon probleme est toujours le meme !!!
Enerver je me reco avec mon rerol et relance une requete MJ !
45 minutes plus tard réponse d'un autre MJ !!
Je lui explique mon probleme en détails et ce dernier me répond simplement : " Vous aves desactiver des addons dernièrement ?"

MOI :" Oui !!"
MJ: " Et bien il suffit de taper /leave 5 "
Moi : ha bon! , c'est tout ?"
MJ : oui , car en désactivant un de vos addons cela a entrainer une ouverture du canal /5 qui est utiliser par les addons ."
MOI: " Ha ok, merci, je cours entrée ces ligne de commande de ce pas merci encore et bonne soirée"....

Je me reconnecte avec Gargoye et j'essaye temps bien que mal a entrée la commande !!!
Apres 5 tentatives, précédant échecs dû au probleme de latence trop élevé, j'arrive a entrée la fameuse commande : /leave 5 !
et la miracle ca refonctionne ^^

Je me connecte sur le canal /g et parle de mon petit bug !
Et la, tout naturellement , Littlesweep me répond : Faut que tu tape /leave 5 !!
Moi dégouter d'avoir passer 2heures a attendre un MJ pour me repondre !!!

Conclusion de cette histoire : Avant de faire une requête MJ , contacte Sweep !!!

Voila fin de cette petite avanture ^^


Sinon pour la photo "Bonus" il s'agit d'une photo que j'ai prise quand nous avons fait la réunion de guilde en juillet !
Cette photo a été prise lors de notre famause recherche de World Boss !!
Qui fut un echec d'ailleurs mais bon cela était bien marrant quand même !!
Cela a été aussi le jour de la nomination de littlesweep comme Gardien !!!

Bon la prochaine sortie de guilde je propose que l'on parade dans les differentes Capitale ^^ en rang serrer et au pas s'il vous plait ^^
aller je stop ce post ici !! bonne lecture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usually :: Salle commune :: Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser