Usually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle expansion

Aller en bas 
+4
Shurtugal
Crow
Jashuan
Gargoye
8 participants
AuteurMessage
Gargoye
Compagnon
Gargoye


Nombre de messages : 260
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvelle expansion Empty
MessageSujet: Nouvelle expansion   Nouvelle expansion EmptySam 4 Aoû - 16:00

Attention amis Usuallyens !!

la nouvelle expension de WOW batisée :Wrath of the Lich King est annoncée !!!

Voici le lien direct avec la bande annonce et a mon avis ca promet grave !!

http://www.wow-europe.com/wrath/

alors vite uper au lvl 70 car bientot il faudra reprendre ca barre d'XP pour lvl up au lvl 80 !!!

Au Menu : Nouvelle classe : Maîtriser les pouvoirs de nécromancie du Chevalier de la mort – la première classe de héros de World of Warcraft.

-Accomplir des quêtes jusqu’au niveau 80, et acquérir des talents et techniques nouveaux et puissants au cours de votre progression

-Apprendre l’art de l’amélioration des sorts grâce au nouveau métier, l’inscription.

-Vous aventurer dans le rude nouveau continent de Norfendre, le domaine glacé du roi-liche.

-Vous engager dans d’épiques combats de siège, en utilisant de puissants engins de siège pour réduire en poussière les bâtiments destructibles qui se trouvent sur votre chemin.

-Changer l’apparence de votre héros grâce à de nouvelles options de personnalisation des personnages, avec notamment de nouvelles coiffures et de nouvelles danses.

-Explorer de nouveaux donjons périlleux abritant certaines des créatures les plus meurtrières – et certains des plus grands trésors – d’Azeroth.

-Des montures sous marines !!!

Alors préparer vous à de nouvelles aventures et un nouveau monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Jashuan
Compagnon
Jashuan


Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvelle expansion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion   Nouvelle expansion EmptySam 4 Aoû - 16:56

merci a toi


la video est en cour de dl
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Compagnon
Crow


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle expansion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion   Nouvelle expansion EmptyDim 5 Aoû - 10:41

Merci Gargoye Very Happy
Mais moi perso j'aurais aimé qu'ils attendent un peu j'trouve ça bête qu'ils fassent déjà une nouvelle extension, si elle a les mêmes conséquences que BC, on peut oublié les belles instances en raid qu'on a pas fini ou bien même pas commencé Crying or Very sad
Enfin, toujours est-il qu'elle à l'air pas mal du tout cette extension xD
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal
VIP
Shurtugal


Nombre de messages : 1222
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle expansion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion   Nouvelle expansion EmptyLun 6 Aoû - 10:38

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne perde aps de temps chez Blizzard.
Je me demande si cela n'est pas fait pour contrer la lassitude des joueurs qui commencent a se faire ressentir après la retombée de la découverte de BC ...

Enfin pour ma part je ne suis pas pressé, je n'ai déjà pas encore atteint le niveau 70 alors le 80 ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gargoye
Compagnon
Gargoye


Nombre de messages : 260
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvelle expansion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion   Nouvelle expansion EmptyLun 6 Aoû - 12:36

Ca va vite a monter jusqu'au lvl 70 regarde j'y suis deja
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal
VIP
Shurtugal


Nombre de messages : 1222
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle expansion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion   Nouvelle expansion EmptyLun 6 Aoû - 12:53

T'es 70 ?? Ben dis donc t'as passé tout ton week end a jouer c'est pas possible Very Happy

GG alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargoye
Compagnon
Gargoye


Nombre de messages : 260
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvelle expansion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion   Nouvelle expansion EmptyLun 6 Aoû - 14:07

non g juste passer mon vendredi et samedi soir a jouer ^^

de plus g faait tout mon lvl 69 samedi soir de 21h a 03h00

a oui un petit detail , ma barre d'xp etait bleu depuis mon lvl 65 suite a mon retour de vacances et elle l'était jusqua mon lvl up 70 !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thamiornailo
Compagnon
Thamiornailo


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelle expansion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion   Nouvelle expansion EmptyMer 8 Aoû - 14:57

petit joueur barre bleu depuis ele lvl 65 ... moi elle l'était depuis le lvl 17 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roaim
Ami
Roaim


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouvelle expansion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion   Nouvelle expansion EmptyJeu 9 Aoû - 13:53

je ne citerais pas le nb d'heures passé en capitale a ne rien faire aussi.. hum hum :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Ami



Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouvelle expansion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion   Nouvelle expansion EmptyJeu 16 Aoû - 19:54

Vous inquietez pas, Blizzard parlent d'une extension, mais ça va faire comme BC, voir comme toutes les oeuvres de blizzard, ça rame, ça rame, et ça rame pour arriver ^^ Dans 3 ans elle est pas encore sorti je parri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pavelomm
Ami
Pavelomm


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle expansion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion   Nouvelle expansion EmptyVen 17 Aoû - 2:40

il sortira a noel avec les retard je pense ...

mais même noel ... je ne suis pas sur que beaucoup ai mis les pied a BT ... même a noel ...

erf marre de pex mes persos mwa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle expansion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion   Nouvelle expansion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle expansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usually :: Salle commune :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser