Usually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arriver de Gargoye en Outreterre

Aller en bas 
+4
Anijris
Tirailleur
Borhn
Gargoye
8 participants
AuteurMessage
Gargoye
Compagnon
Gargoye


Nombre de messages : 260
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2006

Arriver de Gargoye en Outreterre Empty
MessageSujet: Arriver de Gargoye en Outreterre   Arriver de Gargoye en Outreterre EmptyDim 8 Avr - 14:00

Oyé, Oyé Braves Usualliens !!!
J'ai L'honneur de vous annoncer l'arriver de l'Exellentissime Démoniste Gargoye, de La Magnifique Guilde d'Usually, Dans les contrés d'Outreterre !!

Pour cette occasion, ce dernier a revêtu sa Robe Brume-funeste accompagnée de sa ceinture Brume-funeste.

Le voyage fût court et magnifique à la fois !!!
Voyer par vous même, Braves Usualliens, par ces magnifiques images prise par son Gangregarde, qui avait pensé à prendre son Appareil photo numérique !! Laughing

Arriver de Gargoye en Outreterre Outret10

Arriver de Gargoye en Outreterre Outret10

Arriver de Gargoye en Outreterre Outret11

Arriver de Gargoye en Outreterre Outret12

Arriver de Gargoye en Outreterre Outret13

Arriver de Gargoye en Outreterre Outret14

Oula Que d'émotions !! lol!

Outreterre ME VOILA !!! ( à Moi les PO !!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borhn
Ami
Borhn


Nombre de messages : 355
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Arriver de Gargoye en Outreterre Empty
MessageSujet: Arriver de Gargoye en Outreterre   Arriver de Gargoye en Outreterre EmptyLun 9 Avr - 12:33

mdrr le cinéma que tu fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirailleur
Compagnon



Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver de Gargoye en Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Gargoye en Outreterre   Arriver de Gargoye en Outreterre EmptyLun 9 Avr - 13:43

pfff j'ai BC aussi et je dois attendre... vivement le level 58 Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gargoye
Compagnon
Gargoye


Nombre de messages : 260
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2006

Arriver de Gargoye en Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Gargoye en Outreterre   Arriver de Gargoye en Outreterre EmptyLun 9 Avr - 13:48

oui borhn ^^

Tirailleur, si tu as BC sache que tu peux aller en outreterre !!!

Hier soir j'y ai tp Licain ( lvl 46 ) et j'ai farmer avec lui pendant une heure et il touchait 240 d'xp a chaque mobs !!

Si tu ve je pourrais t'y tp, alors demande moi si je suis on line je te tp sans probleme !!
Ou sinon demande a Borhn ( le TP officiel de la guilde Laughing ) lol!

voila et oui les sousous tombes vite labas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anijris
Ami



Nombre de messages : 80
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2007

Arriver de Gargoye en Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Gargoye en Outreterre   Arriver de Gargoye en Outreterre EmptyLun 9 Avr - 15:58

Je ne peux que conseiller à tous (surtout <60) d'avoir sa pierre de foyer à Shattrath, pour un accès direct aux 4 capitales et donc une facilité pour pas mal de quêtes nécessitant moult voyages.

Par contre, pour ma part j'éviterai d'xp en Outreterre avant le niveau60 : ça aggro pas mal et il vaut mieux sortir de la première zone (Péninsule) en étant 62... même si cela xp bien - chaque chose en son temps, Raymonde.
Revenir en haut Aller en bas
Miskyna
Gardien
Miskyna


Nombre de messages : 673
Age : 44
Date d'inscription : 16/03/2006

Arriver de Gargoye en Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Gargoye en Outreterre   Arriver de Gargoye en Outreterre EmptyLun 9 Avr - 16:21

Ouaip d'accord avec toi Anij d'autant que d'etre rushé pour uper plus vite ben ...... c'est pas vraiment marrant à mon avis et pour ma part je pense que ça te gache la découverte progressive des differentes zones
Revenir en haut Aller en bas
Héka
Ami
Héka


Nombre de messages : 65
Age : 58
Date d'inscription : 02/02/2007

Arriver de Gargoye en Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Gargoye en Outreterre   Arriver de Gargoye en Outreterre EmptyMar 10 Avr - 3:36

Pour ma part je suis arrivé à BC au lvl 58 et je n'ai pas eu de problème par la suite...Par contre c'est sur que je n'ai pas foncé de région en région mais j'ai bien fait toutes les quetes de la région ou j'étais avant de passer à la suivante et en fesant celles-ci dans l'ordre des niveaux indiqués et pas en courant à la région la plus haute le plus vite possible pour avoir le meilleur matos le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ephkarista
VIP
Ephkarista


Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Arriver de Gargoye en Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Gargoye en Outreterre   Arriver de Gargoye en Outreterre EmptyMar 10 Avr - 10:48

je pense aussi qu'etre en outreterre avant le niveau requis ne rime a rien , si ce n'est farmer vous ne pourrez pas queter !! alors prenez votre mal en patience et faite les quetes dans l'ordre ...a la rigueur allez y faire un tour par curiosité , mais de toutes façons , vous allez vous faire dechirer la face ^^ mdr!!


qui va piano,va sano e lontano^^
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Compagnon
Crow


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Arriver de Gargoye en Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Gargoye en Outreterre   Arriver de Gargoye en Outreterre EmptyMar 10 Avr - 10:54

Ouai c'est clair que tu vas agro des gros mobs qui traînent sur le chemin, et vous pourrez pas quêter, reste En Azeroth et reviens au lvl 60, enfin c'est un conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gargoye
Compagnon
Gargoye


Nombre de messages : 260
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2006

Arriver de Gargoye en Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Gargoye en Outreterre   Arriver de Gargoye en Outreterre EmptyMar 10 Avr - 23:41

oui tout a fait !!
Mais du haut de mon petit level 58 à mon arriver en Outreterre cela à été une satisfaction de découvrir enfin cette terre inconnu !!

Perso, je ne tente pas à m'aventurer dans les régions d'Outreterre sans avoir le level !! A cause d'aggro et de plus les réparations cote chère !!!!

Je me suis juste aventurer jusqu'a Shattrah pour découvrir la ville qui au passage n'a pas été long a rejoindre malgrés un convoi d'environ 15 mobs au fesses affraid mais bon vive le dada pour les semés Laughing

J'y avais tp Licain (qui es mon petit frère au passage ) pour qu'il voit un morceau de l'outreterre !!
Pour la suite il devra faire comme moi attendre le lvl 58 pour y acceder et decouvrir chaque territoires au fur et à mesure des quêtes et de ses levels.

Moi pour le moment je fait toute les quêtes de mon level au bastion en attendant d'avoir le niveau pour m'aventurer plus loin !!
Cela me donnera encore plus de satisfaction et de plaisir à découvrir au fur et à mesure les différents territoires d'outreterre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Gargoye en Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Gargoye en Outreterre   Arriver de Gargoye en Outreterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Gargoye en Outreterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de kara du 24/08/07 (by gargoye )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usually :: Salle commune :: Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser